Rapport annuel de Palexpo

contact exposant·es

Un service efficace auprès duquel les exposant·es peuvent passer commande directement ou en toute autonomie sur internet.

« En 2023, nous avons géré près de 60 commandes par jour »

Le service de contact exposant·es fournit un soutien technique personnalisé aux exposant·es et gère toutes leurs demandes spéciales en amont et pendant les événements. Pôle qui conjugue réactivité et proactivité, il offre une haute qualité de services permettant de garantir le succès de toutes les manifestations. Contact privilégié de tous·tes les exposant·es, il propose un accompagnement sur-mesure permettant de concrétiser toutes leurs envies, des plus basiques aux plus élaborées. Pour accompagner au mieux ses interlocuteur·rices, le service est également doté d’un shop online leur permettant de passer leurs commandes en quelques clics. Qu’ils ou elles préfèrent passer commande directement auprès des équipes ou en toute autonomie sur internet, les exposant·es sont assuré·es d’un suivi rigoureux de leurs demandes et d’une assistance en continu jusqu’à la fin de leur manifestation. Ne dit-on pas que derrière chaque événement réussi se trouve un service de contact exposant·es efficace ? La preuve en cinq chiffres clés communiqués par Tapani Saila, responsable commercial prestations techniques.

En 2023,
le service de contact exposant·es, c’est :

12'000

commandes passées par devis pour une valeur totale de CHF 19 millions.

4'000

commandes passées sur le shop online pour une valeur totale de CHF 8,5 millions.

≈60

commandes traitées par jour par personne de l’équipe.