Rapport annuel de Palexpo

CERTIFICATIONS

En 2023, Palexpo a renouvelé une certification venant reconnaître ses actions en faveur du développement durable et a intégré l’objectif ISO 9001 dans son plan stratégique 2024-2027.
Favicon couleur Palexpo

Les labels de durabilité de Palexpo

Palexpo s’engage à réduire l’impact de ses activités sur l’environnement et implique tous·tes ses employé·es dans cette démarche. Palexpo collabore avec des partenaires et fournisseur·ses ayant une réelle politique de développement durable et encourage et accompagne ses client·es dans la tenue d’événements durables.

NORME ISO 20121

Attribuée en 2019 à Palexpo par ProCert pour souligner ses efforts afin de limiter l’impact écologique de ses activités et de s’aligner sur l’agenda des objectifs 2030 de l’ONU, la certification ISO 20121 a été renouvelée pour la 5e année consécutive.

VERS UNE CERTIFICATION ISO 9001

Afin de renforcer la qualité et de continuer nos efforts côté développement durable pour devenir une entreprise QRSE, Palexpo a intégré son objectif d’être certifiée ISO 9001 au sein de son plan stratégique 2024-2027.